VENTE EN LIGNE MATERIEL MEDICAL HANDICAP / SENIORS
Err

PARCE QUE LE HANDICAP ET LA PERTE D'AUTONOMIE NE DOIVENT PAS ÊTRE UNE FATALITE !
MATÉRIEL MÉDICAL HANDICAP DÉPENDANCE MAINTIEN À DOMICILE
Rechercher Votre Panier

Dispositifs antidérapants prédécoupés ou en rouleau

Les dispositifs antidérapants sont conçus pour prévenir les glissades et les chutes en améliorant la traction sur les surfaces glissantes. Ces dispositifs sont utilisés dans une variété de contextes pour assurer la sécurité dans des conditions où le sol peut être glissant. Voici quelques exemples d'utilisation des antidérapants :
  1. Marches antidérapantes : Les marches d'escaliers, en particulier celles à l'extérieur, peuvent être munies de revêtements antidérapants pour éviter les chutes.

  2. Produits pour la sécurité domestique : Des dispositifs antidérapants, tels que des tapis ou des adhésifs, peuvent être utilisés à la maison pour prévenir les chutes, en particulier dans des zones à risque comme les salles de bains

  3. L'objectif principal de ces dispositifs est de minimiser les risques de blessures causées par les chutes, en particulier dans des conditions où le sol peut être glissant en raison de l'eau, de la glace, de la graisse, ou d'autres substances. Ils contribuent à créer un environnement plus sûr dans divers contextes.