VENTE EN LIGNE MATERIEL MEDICAL HANDICAP / SENIORS
Err

PARCE QUE LE HANDICAP ET LA PERTE D'AUTONOMIE NE DOIVENT PAS ÊTRE UNE FATALITE !

Faisons plus ample connaissance !

Parce que chaque situation est différente, nous vous garantissons des Conseils personnalisés sur simple appel (Pas de plateforme)

Votre interlocutrice, Mme Claret-Tournier, vous écoute et vous aide dans votre projet d'achat)

PRIVILEGIER L'AUTONOMIE - LE BIEN-ÊTRE ET LE CONFORT DU MALADE 

Pour lui permettre de MIEUX VIVRE dans la dignité

Notre boutique en ligne est située en France

Siège Social : 20 bis, rue Louis Philippe - 92200 - Neuilly sur Seine

**************

Services Logistique & Commercial :

SAS HANDIMEDICAL - 9, rue du Moulin - Le Moulin de Galyce -55320 - LES MONTHAIRONS

T. 0.963.246.656 - Fax 0.811.380.902 - Courriel abcdumieuxvivre@orange.fr

Permettez-moi de me présenter

(car il est important que vous sachiez que je ne suis pas une plateforme

et que je suis en France et plus précisément en Lorraine pour la partie logistique et commerciale)

Je m'appelle J. Claret-Tournier - je suis âgée de 74 ans et gère seule ma boutique en ligne depuis 2007

7j/7j de 9h à 21h y compris jours fériés

************

Vous êtes nombreux à me faire confiance et je vous en remercie car votre FIDELITE m'encourage à aller plus loin encore dans mon OBJECTIF :

Celui de vous accompagner lors d'un projet d'achat de dispositif adapté au HANDICAP ou à la DEPENDANCE.

La création de cette BOUTIQUE EN LIGNE n'est pas le fait du hasard

Elle a été dictée par une expérience personnelle douloureuse qui a mis en exergue les difficultés, voire les dysfonctionnements auxquels l'on peut se trouver confronté quand surgit L'ACCIDENT ! Personne n'y est prédisposé

En effet, il est monnaie courante de nos jours de préparer ses obsèques et de les financer à l'avance afin de mettre ses proches à l'abri....mais qui peut prévoir L'ACCIDENT DE LA VIE ?

Quand il surgit, chacun de nous se trouve démuni et bien seul malgré toutes les instances sensées être mises à disposition. Cela n'arrive pas qu'aux autres et les témoignages sont si nombreux !

Je vous parlais donc d'expériences personnelles, et ces situations ont été pour moi des déclencheurs qui m'ont amenée à mûrir et à donner forme à un projet qui me semblait utile.

J'ai donc créé cette boutique en ligne entièrement dédiée à la perte d'autonomie, qu'elle soit liée à L'ACCIDENT DE LA VIE ou, plus naturellement à l'âge de nos ainés et nous sommes tous concernés.

J'ai délibérément orienté ma boutique en ligne sur une formule humaine offrant, malgré l'aspect virtuel, un service de proximité en associant CONSEIL - CHOIX et surtout LE RESPECT DU MALADE OU DE SES ACCOMPAGNANTS en mettant modestement à votre service mes compétences et mon professionnalisme.

C'est une BOUTIQUE EN LIGNE, bien sûr, mais le rapport humain et le e-commerce ne sont pas incompatibles.

Il existe sur le WEB un grand nombre de boutiques entièrement dédiées au HANDICAP et à la DEPENDANCE offrant un CHOIX riche et varié et c'est une très bonne chose qui permet aux personnes concernées de prendre leurs décisions librement.

Je n'entends pas rivaliser avec certains monstres sacrés mais simplement démontrer une fois encore que le virtuel ne doit pas prendre le pas sur le rapport humain et que notre raison d'être est avant tout LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS.

J'ai donc souhaité de marquer une différence en proposant une écoute TOUS LES JOURS Y COMPRIS W.E et JOURS FERIES et ce de 9H à 21H.

Ma devise : LA MALADIE, LE HANDICAP, LA DEPENDANCE NE PRENNENT JAMAIS DE VACANCES

Que vous soyez un PARTICULIER, un PROFESSIONNEL DE SANTE, un ACCOMPAGNANT, une COLLECTIVITE, mon site a été pensé pour vous.

Je sélectionne règulièrement de nouveaux PRODUITS concçus et pensés pour apporter une aide à la vie quoitidienne que ce soit au DOMICILE ou en COLLECTIVTE.

N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute

Pour information : Bien que je dispose d'un agrément du CERAH  (http://cerahtec.invalides.fr/for_vph) je me refuse de vendre des fauteuils roulants ou autres dispositifs spécifiques EN LIGNE (sauf collectivités dont les usages pour ces matériels sont plus généralistes, ce qui explique que quelques modèles apparaissent dans le catalogue du fait de prix très attractifs).

Pourquoi je ne vends pas ces dispositifs à des particuliers via internet ?

Tout simplement parce qu'un fauteuil roulant se doit d'être testé, essayé par l'utilisateur afin qu'il soit en adéquation avec son environnement et ses besoins.

D'autre part, un fauteuil roulant (aussi basique soit-il) doit tenir compte compte de mesures adaptées à l'utilisateur pour qui ce dispositif sera un "lieu de vie" quasi-permanent.

Toutefois, je reste à votre disposition pour tous renseignements techniques sur ces matériels.

Mme Claret-Tournier